NOTRE HISTOIRE

LES CHEFS

Antoine Alléno


Passionné par la cuisine depuis son enfance, Antoine a suivi les traces de son père. Après des études effectuées au lycée hôtelier René-Auffray, à Clichy la Garenne et à l’Ecole Ferrandi Paris, Antoine Alléno débute en tant que commis au Cheval Blanc ***, puis il poursuit sa carrière en tant que demi chef de partie au Pavillon Ledoyen***.

Il part faire ses armes auprès de Frédéric Anton au Jules Verne* comme chef de partie. Quelques années plus tard, Antoine décide de s’associer à son père. En 2021, ils ouvrent ensemble le restaurant Burger Père & Fils, dans le 7ème arrondissement de Paris.

Yannick Alléno


Né à Puteaux, Yannick Alléno grandit en banlieue parisienne et passe son enfance dans les cuisines des bistrots familiaux. Yannick Alléno fait partie du cercle très fermé des plus grands chefs de cuisine du monde. Enthousiaste, il consacre sa vie à sa passion et revendique une cuisine française forte, riche de son patrimoine et ambitieuse de ses créations.

Cette approche visionnaire de l’art culinaire, qui fait rimer savoir-faire et excellence avec audace, l’entraine à expérimenter sans cesse pour trouver la pureté du goût, sa quintessence.

Curieux et exigeant, il se joue des frontières établies et pose les bases d’une cuisine véritablement identitaire : la Cuisine Moderne.

NOS VALEURS

Burger Père et Fils par Alléno
Burger Père et Fils par Alléno
Burger Père et Fils par Alléno

NOTRE EQUIPE