Réouverture de Père et Fils burger par Alléno

Nous sommes heureux de vous retrouver pour la réouverture du  restaurant Père & Fils par Alléno.

Le chef Alléno et son fils Antoine souhaitaient redonner du sens au plaisir des choses simples. Cette philosophie de vie est la genèse de notre concept de burger hédoniste. L’identité “Père&Fils” s’incarne au cœur d’un nouvel univers décomplexé.

Nos valeurs de transmission, d’innovation et de créativité reflètent le partage entre les générations.

Pas de panique, vos Burgers préférés sont toujours à la carte ! En “must have”, de nouvelles créations du chef qui évoluent au gré des saisons pour votre plus grand plaisir.  

Au cours d’une balade ou d’une visite à Paris, ne résistez pas à nos fabuleux desserts, plaisirs régressifs.

Dans cette atmosphère chaleureuse, entre amis, entre collègues, en famille, ou tout simplement à deux, Romain et son équipe vous accueillent pour un moment inoubliable.

Pour les plus passionnés de la “food”, notre comptoir vous donne le privilège d’échanger avec la Cheffe Anisa sur la cuisine savoureuse et les inspirations interculturelles des plats du Chef Alléno.

Bien sûr, nous avons pensé à vous, amateurs de bulles, de cocktails et de vin ! Sous les conseils avisés de Nicolas notre sommelier, vous adorerez le nouvel écrin “l’Hédoniste Bar” !

Envie de célébrer un moment festif ? Un after work ? Un anniversaire ? Un pot de départ ? C’est possible ! Face aux cuisines, à l’étage, en cave ou en terrasse, privatisez et modulez l’espace comme vous le souhaitez. Nous vous proposons un service sur mesure pour vos évènements !

Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau, à très bientôt.